Savard Ortho Confort Inc — Shoe Store in Trois Rivières

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Savard Ortho Confort Inc

Shoe Store at 3000 Boulevard Saint-Jean, Trois-Rivières, QC G9B 2M2, Canada, Trois Rivières, Quebec, G9B 2M2 . Here you will find detailed information about Savard Ortho Confort Inc: address, phone, fax, opening hours, customer reviews, photos, directions and more.

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    Closed

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Based on 7 reviews

Contacts

Categories:
Provinces:
Quebec
Address:
3000 Boulevard Saint-Jean, Trois-Rivières, QC G9B 2M2, Canada, Trois Rivières, Quebec, G9B 2M2
City:
Trois Rivières
Postcode:
G9B 2M2

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About Savard Ortho Confort Inc

Savard Ortho Confort Inc is a Canadian Shoe Store based in Trois Rivières, Quebec. Savard Ortho Confort Inc is located at 3000 Boulevard Saint-Jean, Trois-Rivières, QC G9B 2M2, Canada,


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Reviews of Savard Ortho Confort Inc

  • Alex
    Added 2016.09.30
    Très mauvais suivi, mauvaise gestion et secrétaire tenant un discours qui ne donne en aucun cas une belle image à l'enteprise. J'ai été prendre mes mesures pour des bas de compression. La dame qui m'a servie la première fois était très gentille. Une fois les bas reçus, on constate que la contention suggérée par mon médecin est beaucoup trop forte et cause des douleurs. La conseillère qui prend en charge mon dossier lors de ma deuxième visite, doit envoyer un fax à mon médecin pour changer ma prescription et me recontacter pour valider. N'ayant pas de retour, je téléphone et parle avec une secrétaire à plusieurs reprises. Lorsque j'informe cette dame que je n'ai toujours pas reçu de retour de téléphone depuis plusieurs jours et suite aux nombreux appels faits, cette dernière me dit qu'elle va faire le message, mais qu'elle ne peut pas faire grand chose de plus si elle ne me rappelle pas, qu'elle n'est pas pour lui tordre un bras (parlant de la conseillère). Je lui dit que je comprend qu'elle ne puisse peut-être rien faire d'autre que de passer le message, mais que j'ai mal, que je veux simplement savoir si tout est correct pour m'assurer du suivi qui devait être fait entre eux et le médecin pour le changement de prescription. Elle me dit que ce n'est pas de leur faute si le médecin n'a pas marqué la bonne chose sur ma prescription alors que mon seul soucis est le fait de ne pas avoir eu de nouvelles comme il se devait. Je finis par parler à la conseillère qui me dit que le fax est envoyé et qu'ils n'ont eu aucunes nouvelles depuis. Je décide de téléphoner a mon médecin pour comprendre pourquoi depuis tout ce temps elle n'a pas donnée suite. Sa secrétaire m'informe qu'elle n'a reçu aucun document a mon nom. Je recontacte la secrétaire de Savard qui me dit à ce moment là que le fax avait été refusé car il n'avait pas le bon numéro. Numéro qui soit dit en passant lui avait été donné lorsqu'elle a tenté de communiquer avec mon médecin pour faire changer la prescription. Trop difficile de retéléphoner pour obtenir le bon et surtout trop difficile de m'en informer dès la première fois afin que je puisse rapidement remédier a la situation. Une fois tout complété, c'est à dire, prescription reçue, la commande est passée. Encore du temps d'attente, car il n'en n'avait plus en magasin. Je dois retelephoner moi-même pour voir s'ils ont reçu mes bas, car aucune nouvelles de leur part. Je téléphone pour finalement me faire dire qu'ils les ont reçu. J'envoie mon copain chercher mes bas. La secrétaire ose lui dire que c'est lui qui ne fait pas les messages lorsqu'ils appellent DÉRESPONSABILISATION ( j'ai un répondeur et un afficheur et mon copain ne répond pas à mon téléphone
  • Adam
    Added 2016.08.11
    Bon service ..ils s occupent de vous ....
  • Gabriel
    Added 2016.08.05
    Pour une siège d'escalier ou une plate forme élévatrice, contactez Louis et son équipe.
  • Diego
    Added 2015.11.01
    Du retard pour ma commande à entraîner des problèmes, pour décrire brièvement les mesures avait changer dans l'attente . Donc ma commande faite du départ ne répondait plus à ce qui allait être poser un circaid ce qui m'amena à faire des consultations à l'extérieur donc des dépenses non prévue. Et si vous devez consulter pour vos achats de grâce faite le avec un témoin ou simplement voyez la directrice des lieux.
  • Robert
    Added 2014.06.02
    Une meilleure gestion s'impose. Au prix que l'on paie, il serait important d'avoir un service adéquat. Je n'y retournerai jamais! Je préfère faire plus d'une heure de route la prochaine fois plutôt que de retourner dans votre commerce.
  • Steven
    Added 2013.12.20
    Personnel très aimable, mais ,prix un peu cher.
  • Elizabeth
    Added 2013.07.13
    Distributeur authorisé Savaria!
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